top of page

Articles et billets

Rechercher
  • Photo du rédacteurBascar

"Les fictosexuels"

Non Marie-Genevieve, ça n'est pas une orientation sexuelle. C'est une forme de transe hypnotique confinant à la déréalisation, à une forme d'abdication systémique que tu fais passer pour relevant de la nature des choses (analytique).

Tu n'as juste pas eu l'occasion de te construire à un endroit et ta pulsion de vie essaie simplement de s’exprimer dans des univers que tu perçois comme sécure.

L'on voit bien ici qu'il s'agit d'une tentative de normaliser ce qui réponds à tous les critère d'une éducation déficiente. Cette tentative d'occulter l'aspect pathologique d'une construction permet d'obombrer les conséquences de certains actes que l'idéologie dominante promeut, au hasard, l'éclatement de la cellule familiale. C'est une des acceptions du terme "occultisme" : l'action de soustraire à la vue d'autrui un des pans entiers de l'équation. Souvent, et comme l'on peut s'en douter : son aspect sacrificiel, rendant les affres de la logique gnostique publiquement acceptable par ingénierie sociale. Non, ces gens n'ont pas besoin de se sentir "acceptés" par tout un chacun, ils ont besoin d'une Maman digne de ce nom...(qui, elle, va les accepter inconditionnellement) De la, ils pourrons ensuite sortir des jupes oniriques de leurs mères et s'en aller découvrir le vaste monde...et y trouver un(e) conjoint(e).

Si le fantasme est une composante normale et naturelle de l'élaboration progressif du désir, il s'agit bel et bien ici d'encourager des formes de fixations précoces, interdisant ensuite une véritable génitalité dans le rapport à autrui... Nous en reparlerons dans la prochaine grosse vidéo. Et, bien évidemment, des personnages virtuels, crées dans le médiaverse sont également beaucoup plus faciles à contrôler que des conjoints réels de chair et de sang. On continue dans la programmation/préparation des esclaves de demain...

A noter le "note iel"...que je rencontre ici pour la première fois...Priceless

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page