top of page

Articles et billets

Rechercher
  • Photo du rédacteurBascar

A la maison, qui commande?

La plupart des gens ne réalisent pas a quel point la configuration de notre cerveau définit le reste de notre existence.

Je vous en parles parfois en vidéo lorsque j’explique que certains propos, sur la chaine, ne peuvent etre audibles que par certaines configurations cérébrales, un peu à la manière d'un logiciel qui ne pourrait tourner qu'avec telle carte graphique ou tel processeur central.

Je prends souvent l'exemple des ingénieurs ou des informaticiens qui, si ils n'ont pas eu la chance d'équilibrer leur psychée durant leurs études, peuvent finir par devenir hermétiques à certaines notions relevant de la spiritualité.

Il aurait été tout aussi pertinent de mentionner ces hippies devenus incapables de faire une équations apres s'etre surspecialisés dans l'atteinte d'une forme d'Unité.

Évidemment, un développement harmonieux du ciboulot reste tout à fait possible...Encore faut il avoir les connaissances suffisantes en neuro pour ce faire

Comme l'humain pense avec son cerveau, réaliser une cognition impliquant une forme de réflexivité sur celui-ci n'est, de facto, pas accessible au plus grand nombre et n'a généralement jamais lieu avant l’accès à une forme de transrationnalité.

C'est le fameux "si vous ne vous occupez pas de votre cerveau, c'est lui qui s'occupera de vous" de Korzibsky.

Ici un bon exemple de comment la chine à utilisé ces connaissances pour bâtir une arme de destruction massive sur les neuro-champs de bataille de la guerre 4.0



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page