top of page

Articles et billets

Rechercher
  • Bascar

Logique sacrificielle appliquée

Personnellement et comme dirait Otis, je ne crois pas qu'il y ai de "bonne" ou de "mauvaise" situation. Qu'il y ai de "bons" ou de "mauvais" souvenirs.

Il peut y avoir des souvenirs éprouvants, traumatisants même parfois...Mais ces épreuves de la Vie nous constituent, nous formatent, nous façonnent en tant qu’Être humain avec toute notre richesse. Activer par hypnose le phénomène de refoulement, les transes d'amnésie etc. renvoie, ici encore, à la logique sacrificielle contenue dans toute forme d'hypnose. On y sacrifie comme souvent un pan du cœur. Cœur qui reste le véhicule permettant la rencontre avec l'Unité, le divin. Croire que des souvenirs puissent être ontologiquement "négatifs", c'est nier quelque part l'infinie sagesse de Dieu. C'est se placer en "petit juge", c'est prétendre savoir mieux que le créateur lui-même ce qu'il convient de vivre et d'éviter.

Le fait que le siècle se noie dans cette élation ne justifie en rien son fondement : nous sommes bien la face à une pratique luciférienne qui, comme à son habitude, avance masquée, au nom d'un bien apparent dont le cout caché n'apparaitra qu'aux initiés sous forme d'une "coupure" spirituelle au niveau du cœur, sacrifiée sur l'autel de la fonctionnalité psychique du quotidien.

Un pacte avec le diable qui offre la maitrise dans le monde mais vous ôte votre âme...

Pas sur que le marché soit des plus rentable pour nous autres humains... Encore faut il avoir le discernement pour en percevoir les différentes dimensions, discernement qui manque cruellement à l'époque.



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les données fournie à l'Etat serait utilisée pour la surveillance et l'ingenierie sociale? Mais ce serait vraiment étonnant dites donc ! https://www.youtube.com/watch?v=na7OPzLZf1U Je vous en parlais

Tout recours à la logique gnostique implique un sacrifice et il sera inexorablement nécessaire d'augmenter les doses pour continuer à fuir le réel par ce biais. Il y a deux raisons au "secret" de cert

bottom of page